GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME

GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME
Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Résumé Peyrecave

 
 
Malgré nos belles nouvelles tenues, Pascal (abs sur la photo), Lionel, Jérémie et Gilles nos coureurs du GPCC ont été très discret aujourd'hui à Peyrecave. Surement la fatigué du trajet à moins que ce ne soit une tactique...


Bilan de la course de Peyrecave.

9 tours de 10Km, circuit avec quelques faux plats et pas mal de vent.
Au départ nous sommes 4 : Pascal Gilles,Jérémie et Lionel

Dès les premiers Km ça part dans tous les sens, Jeremie est dans la première échappée, mais elle sera reprise après 2Km, Pascal tente de sortir en vain, puis ça ressort vent de face, 5 coureurs avec Lionel qui tente de rentrer, d'autres coureurs font la jonction mais Lionel restera 2Km à quelques secondes de ce groupe avant d'exploser et de se faire reprendre par le peloton.

Le premier tour se fini, 12 hommes en tête avec 15s d'avance sur le peloton dans lequel figurent nos 4 coureurs. Dans le 2nd tour les 4 GPCC se portent à l'avant pour tenter de revenir, à un moment nous tentons même une bordure qui au final ne donnera rien, a part qu'on a failli se faire péter nous mêmes! L'écart se creuse encore et au 2ème tour l'avance pour les échappés est de 20s. Dans le 3ème tour nous décidons de ne plus rouler car les cuisses chauffent, personne dans le peloton ne prend la suite et ça attaque de partout. Au passage sur la ligne plus de 2 min de retard, la course est terminée pour nous. Mais ça continu de flinguer, Gilles nous fait quelques passages en mode cyclocross, Jérémie lui est d'humeur taquine et vient nous dire que le gersois est blagueur, Pascal se bat pour accompagner un contre et Lionel commence a reculer. C'est à ce moment là que Jérémie décide pour le fun d'accélérer et de mettre le peloton en file indienne, ce qui aura pour effet notoire de faire péter ... Lionel! Il ne reverra jamais le peloton et abandonnera dans le 4éme tour.
L'échappée va continuer de prendre de l'avance et ne sera jamais revue, Gilles, Pascal et Jérémie vont quand même avoir le courage de s'accrocher au peloton et de finir la course alors qu'il n'y a plus aucun enjeu.

Verdict : aujourd'hui nous ne sommes pas au niveau, ce n'est certes que la 1ére course de la saison mais les adversaires nous sont supérieurs.
Il faut être dans le coup tôt dans la saison, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de dire que l'on arrivera en forme en Juin.
Maintenant cette course est passée, perdue dans les archives, elle doit être oubliée.

La seule chose qui doit compter c'est la prochaine course, et la prochaine course c'est Izaourt dimanche prochain.

Réagir ou tomber...


1ére catégorie : 40 partants 

1 BALZAGUETTE Romain CASTELMAYRAN 
2 PANQUET Laurent MURET 
3 GUILLY Bernard VERDUN 
4 REMY Julien ST NAUPHARY 
5 LABISTE Frédéric JURANCON 

2ème catégorie : 40 partants
1 VALIN J.Philippe BALAMA 
2 GOUAZE Pierre SPORTS LOISIRS 
3 FANDOS Yvon ELDELWEISS 
4 MANTOVANI Jérémy CONDOM 
5 RICHALET Gilles AUCH 

3ème catégorie : 78 partants
1 GAURAN Valentin BALMA 
2 RIVAT Serge FLEURANCE 
3 LESCURE Yohan AUCH 
4 COSTES Alain CARIGNAN 
5 MILHORT Yannick LE FOUSSERET 

GS : 60 partants
1 CHAUVELIERE Bruno EAUZE OLYMPIQUE 
2 LAGRAVE Bernard BARSAC 
3 BLANCUSSI Gilles NERAC 
4 MFEDOU Michel AUTERIVE 
5 ECHAVRIDE Patrick CONDOM