GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME

GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME
Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Résumé Lau Balagnas

 Samedi 3 Février JOUR J

Le petit mot de Gilles : "Retour en image sur le Championnat du GPCC, pour moi un départ catastrophique ou il m'a fallu beaucoup trop de temps pour enclenché la deuxième pédale, une dizaine de place reprise avant le sous bois, une belle bagarre dans un groupe de 7 coureurs pour la 16em place, mais trop proche de ceux qui me précède dans l'avant dernier tour, 2 chutes de mes adversaires me bloque et me font repartir un peu trop loin pour pouvoir faire mieux que 23. Tant pis pour moi, il fallait être plus agressif pour passer les endroits technique devant ou me garder un peu plus de marge avec ceux de devant. Bon, avec une reprise fin décembre et juste 4 cyclo cross, l'important était de participer et surtout de partager avec ma moitié et ceux que j'aime bien ces beaux moments de sport et d'émotion. Place à la route avec notre championnat de France à Boulogne, quelques longues cyclos sportives et bien sur, les Hautes Route....."

Et celui de Céline : "Voilà mon 1er Championnat de France fait et terminé. Un moment riche en émotions ou il faut vivre chaque instant, le dernier réveil en l'occurrence sous la neige ce samedi ou l'on c'est demandé si nous allions pouvoir franchir le plateau de Lannemezan ensuite l'échauffement, dans le froid et le jour qui pointe a peine, ensuite vient la direction vers le départ et la... 
Manon Brindel et Marie Djo Coquelin qui nous ont fait la surprise de venir nous encourager. L'excitation quand tu entends ton nom pour te positionner, tu donnes ta veste a Jeremie Dotto venu comme assistant. Une dernière fois dans ta bulle et la délivrance du coup de sifflet et la, le trop de pression dans le 1er tour que des fautes 3 p'tites chutes, reconcentration, bonne course quand même pour une premiere mais que c'est bon d'entendre les encouragements et l'ambiance, génial. Et pour finir un super sprint avec Virginie Gibanel (qui m'a super bien amenée 😛)cerise sur le gâteau. Au final 7ème. Et on lâche rien car 1/4 d'heure après c'est la course de mon coeur Gilles Espouy, qui a eu la lourde peine de...en plus de gérer son stress a du me supporter et m'assister😍. Je suis aussi à bloc que lui. A son coup de sifflet on court partout afin de le soutenir et lui hurler dessus afin qu'il lâche rien, pour lui bataille rude groupe de 7. Il finira 23e, 2 concurrents lui ayant fait perdre des places à cause de leurs chutes et erreurs. Maintenant p'tit relâchement de 3jours et on reprend le vélo de route tourner vers le championnat de France rte de Boulogne et surtout "la haute route du Ventoux". Merci à tous pour vos encouragements et petits mots si important dans ces cas là"







Voir les classements dans la rubrique "résultats cylocross 17-18" et les photos dans "photos"