GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME

GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME
Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Classement Clarac

Bilan de la course de Clarac.

Sur un circuit plat et assez technique c'est Frédéric Barbe qui s'impose devant Nicloas Péteilh, Pascal, Alain Bouffil et Thomas Couturet.
Un groupe de 5 parti en début de course (les quatres premiers + Vincent Barrere qui a encore fait une performance monstrueuse) qui ne sera jamais revu, le sprint se jouera à 4 et à ce jeu là ce sera Barbe le meilleur.

Bilan pour nos coureurs.

Céline 8/10 : encore une victoire pour Pauline, euh Céline plutôt, pas très contente de sa prestation mais elle avait des difficultés pour respirer, ce qui l'a gêné toute la course.
Nicolas 7/10 : belle course pour notre jeune 3ème catégorie, pour sa deuxième course il était dans le coup, il se sentait même très bien dans le final mais une erreur le fera chuter. L'homme a fait sauter un peu de peinture, le vélo n'a pas grand chose, il s'en sort bien, c'est le métier qui rentre petit.
Gilles 6/10 : un circuit plat et technique ça ne lui convient pas trop, il a su tenir dans le peloton et même tenter de sortir en début de course, une valeur sure.
Franck 6/10 : le visage fermé avant le départ, sur un circuit pas à sa convenance il a tenu dans le peloton, cela va le rassurer sur sa forme et son potentiel.
Pascal 9/10 : alors là bravo! 3éme, dans la bonne échappée (avec des motos quand même), il assurera sa part de travail jusqu'au bout et tentera de sortir dans le dernier tour mais il sera repris. Au sprint il ne pouvait pas faire mieux car il est tombé sur un client. Premier podium pour notre recrue Auscitaine, c'est bien pour la suite.
Jeremie 6,5/10 : combatif, il a raté le bon coup, dommage car ce circuit lui convenait a merveille, il termine aux alentours de la 8éme place en ayant lancé son sprint de trop loin, la forme revient pour notre sprinteur et les premiers maillots verts arrivent... 
Pierre 6/10 : lui aussi aura tenté, en vain, il a aussi raté le bon coup, mal placé il n'a pas pu faire le sprint pour une place d'honneur, les watts reviennent, c'est très très bon signe...
Vivien 7/10 : encore placé, il termine 2éme du sprint du peloton et 6éme au général, il aura lui aussi essayé de relancer un contre mais une fois l'échappée partie plus aucun bon de sortie ne sera laissé, il s'impose comme un coureur fiable, un des hommes en forme du club.
Manu 7,5/10 : le 2éme bravo de la journée, pour sa première course sur circuit depuis plus de 10 ans il sera plus que présent, toujours devant, toujours bien placé, il aura accompagné plusieurs contres, très belle prestation pour notre grimpeur. 
Lionel 0/10 : hors sujet, pas au niveau, la question est : a t-il touché le fond? Si c'est le cas il ne pourra que remonter. Lâché après un tour de circuit, seul toute la course, il n'aura de la compagnie que lorsqu'il prendra un tour... quoique non, il aura aussi de la compagnie lorsqu'il prendra un 2éme tour! Après 1H de course et 2 tours dans la vue il préférera abandonner. Par contre il a été plus encouragé en lanterne rouge que lorsqu'il jouait la gagne dans le passé. Merci.
La Palombière 9/10 : très bon repas, bonne soirée avec le renfort de Christian et Marie José, ça manquait de mousse au chocolat, sinon le 10/10 était assuré!


1ère Cat : 35 partants
1-BARBE Frédéric Saman,
2-PETEILH Nicolas Edelweiss,
3-LESSMANN Pascal GPCC,
4-BOUFFIL Alain Longages,
5-COUTURET Thomas Plaissance.

2ème cat : 24 partants
1-CASTET Pierre Carbonne
2-FANDOS Yvon Edelweiss,
3-THEBEAU Sébastien Pau racing
4-PAVAN Mickaël Clarac
5-GILLIS Guillaume Camarades

3ème cat : 42 partants
1-CORDEAU Olivier Lourdes
2-CAPDE COMME Stéphane St-Go
3-CARMOUZE Stéphane Tarbes
4-ISAMBERT Luc Clarac
5-CAMILLO Maurice Muret

GS : 34 partants
1-GUERNY Stéphane les Enclaves
2-ANE Alain Fousseret
3-CAMILLO Angel Fousseret
4-TOMBELLE Paul Saman
5-VERGE Gilles Montréjeau

Féminines : 2 partantes
1-MONS Céline GPCC
2-ZAMUNER Karine Clarac