GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME

GOURDAN POLIGNAN COMMINGES CYCLISME
Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
AG

Depuis le retour du GPCC au premier plan, ce samedi 29 était un grand jour.
Tout a commencé en début d'après-midi par Céline qui nous représentait à la course à pied de Gargas sur le 6km800 qu'elle termine en 35'30, à la 37ème place.
Pendant ce temps les hommes avaient rendez-vous chez Jérémie pour la sortie de club, pas de dossards mais une folle envie d'en découdre avec enthousiasme dans les bosses des Gorges de la Save.
4 coureurs Commingeois et 3 Nestois ont profité de l'éclaircit  pour favoriser un esprit de groupe dans le club, ou malgré une moyenne d'âge "vieillissante" un esprit de junior a régné sur des routes très vallonné.
C'est à 100 tours minutes et avec beaucoup de rythme que c'est déroulé la sortie dans la convivialité, l'humour mais aussi du sérieux, dans le final il a fallut toute la ruse des Commingeois pour avoir le dernier mot dans la bosse de Ponlat sur des Nestois dur à cuire avec un Manu très joueur et le manque d'entrainement des autres, mais tous déjà très motivé, ça promet...
Dans la foulé, c'est déroulé l'Assemblé Générale avec plusieurs décisions importantes, ainsi que l'élection du bureau (le compte rendu arrive).
S'en est suivi un repas tout aussi animé à la Bodéga de Lannemezan ou, objectifs, plan sur la comète et exploits anciens ont animé les débats.
Super journée qui en appelle d'autres...

Rendez-vous est pris pour ce retrouver sur les routes de la Neste ou du Comminges le mercredi après-midi et le Dimanche matin.

Voir les photos : 
https://plus.google.com/photos/108345479047714083465/albums/6087592332578266481